Gerard THERIN

Dernier quartier du 04 octobre au C8 Edge-HD (mosaïque en HR - attention gros post)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

comme promis dans mon dernier message sur la série Lunaire du 04 octobre, voici donc une image haute résolution du dernier quartier Lunaire également réalisée le 04 octobre 2015 au matin.
Cette image a été prise avec un C8 Edge-HD et il s'agit d'une mosaïque constituée de 11 films composités via AS2 et assemblés avec AutoPano :

Recadrage de l'image plein format au niveau du terminateur

Quartier de lune complet en plein format

J'espère que ce "big" dernier quartier sera à votre goût
Gérard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute beauté Gérard, tu peux mettre directement la 2ème image et oublier la première, la résolution est tellement bonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à dire, c'est nickel ! une référence à ce niveau. Même l'image à taille réelle est superbe.
Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment superbe, piqué, lisse...enfin tout bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et on voudrait nous faire croire que c'est fait au C8 !!!
J'en ai un alors ... je sais bien !
Mais bravo, c'est du grand Gérard comme d'hab
Amicalement,
AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique gérard !!! image de référence pour le diamètre!!!
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Will, Olivier, Claude, Christian, Daniel, AG, Polo & Jean-Marc pour vos messages

Je me doutais un peu que ce quartier de Lune vous plairait mais comme le rappel souvent l'adage : il ne faut jamais vendre la peau de l'ours... alors je vous remercie pour vos retours

Gérard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'autre jour
en rentrant du boulo
vers 5H du matin la lune était bien haute
j'ai pensé si Gérard est dessus sa va faire mal
vive la suite
jean marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gérard,

très impressionnant, du grand art effectivement !!! C'est le must sur tous les plans, enfin bref, chapeau bien bas Maitre Gérard !
Clap, clap, clap !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
l'autre jour
en rentrant du boulo
vers 5H du matin la lune était bien haute
j'ai pensé si Gérard est dessus sa va faire mal
vive la suite

Joli clin d'oeil et c'est très sympa de ta part... merci

quote:
très impressionnant, du grand art effectivement !!! C'est le must sur tous les plans, enfin bref, chapeau bien bas Maitre Gérard !
Clap, clap, clap !!!!

Merci Valère pour ton post qui me fait vraiment plaisir

Gérard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Gérard ,

Magnifique ,alors là .... Bravo !!!! ,la full est superbe ,que de détails pour un 200, ça c'est de la haute résolution ,et là je crois que ça va en secouer quelques uns ,ah que oui alors !!

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai d'ailleurs gardé sous le coude la version à 100% pour un projet éventuel de vidéo en 2016 ( avec un p'tit parfum très libre de SF ), si tu es d'accord ? Après celle d'Emmanuel Baudoin, je recommencerai bien un nouveau voyage lunaire. Un p'tit aperçu ici : http://youtu.be/w243sMtL9rc
Y'a aucun soucis dans le cas contraire, c'est juste une proposition pour un projet assez lointain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Gérard, avec tout ses compliments c'est encourageant pour en refaire d'autres et nous les montrer, et la full incroyable mes félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gérard

Bravo pour cette image tout simplement magnifique comme tu as l'habitude de nous régaler. Un jolie quartier de lune de référence pour 200mm et même plus !
Moi je ne sais pas si je posterai ma mosaïque du 4 Octobre au mak qui est un peu loupé surtout comparée a la tienne ) !!!

@+ David.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Michel, Rémi, Hélix, Pierre-Alain, David & Thierry pour vos messages respectifs

quote:
J'ai d'ailleurs gardé sous le coude la version à 100% pour un projet éventuel de vidéo en 2016 ( avec un p'tit parfum très libre de SF ), si tu es d'accord ? Après celle d'Emmanuel Baudoin, je recommencerai bien un nouveau voyage lunaire. Un p'tit aperçu ici : http://youtu.be/w243sMtL9rc
Y'a aucun soucis dans le cas contraire, c'est juste une proposition pour un projet assez lointain.

Je te remercie pour ta proposition et comme cela est pour un "projet assez lointain", le mieux est que tu m'en reparles le moment venu

quote:
Bravo Gérard, avec tout ses compliments c'est encourageant pour en refaire d'autres et nous les montrer, et la full incroyable mes félicitations

C'est bien mon intention

Gérard

[Ce message a été modifié par Gerard THERIN (Édité le 16-10-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute beauté! Vraiment impressionnant avec ce diamètre surtout!

amicalement rolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est magnifique, Gérard...

Je me demande juste quelle est la taille de l'image, pour avoir une idée de ce que ça donnerait en tirage............

Bravo...

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant