Marc2b 372 Posted November 16, 2022 Comme l'a laissé entendre @Sauveur dans un post récent, mon ami @Elie Rousset 2 a perdu son épouse Antoinette Lundi soir, décédée après une longue bataille contre la maladie. Un Coeur de Lion nous a quitté. Toutes mes condoléances et tout mon soutien à Elie et sa famille, dans ce moment si particulièrement éprouvant. - Marc 2 1 1 32 Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
Bernard_Bayle 7293 Posted November 16, 2022 (edited) Effectivement c'est une très triste nouvelle . J'avais rencontré Antoinette et Elie il y a pas mal d'années à une rencontre Astro à Sillans. Ils n'étaient pas venus les mains vides de leur Corse ... nous faisant gouter avec générosité les spécialités insulaires . Reçois cher Elie mes amitiés et tout mon soutien dans ces périodes si douloureuses . Nous pensons bien à toi et aux tiens . Bernard_Bayle Edited November 16, 2022 by Bernard_Bayle 9 1 Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 11895 Posted November 16, 2022 Toutes mes condoléances Élie. 7 1 Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 50233 Posted November 16, 2022 Beaucoup de tristesse d'apprendre cette nouvelle. Toutes mes condoléances Elie. AG 7 1 Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 32401 Posted November 16, 2022 Elie , nous sommes de tout coeur avec toi , tu as tout fait pour ton épouse , pour qu'elle reste près de toi ! la vie est cruelle et en a décidé autrement , soit courageux et compte sur notre soutien ! paul 7 1 Share this post Link to post Share on other sites
FranckiM06 9663 Posted November 16, 2022 Toutes mes condoléances Élie. 7 1 Share this post Link to post Share on other sites
deep impact 4517 Posted November 16, 2022 Mes condoléances Elie également. 7 1 Share this post Link to post Share on other sites
M28 9868 Posted November 16, 2022 Toutes mes condoléances Elie . Michel 7 1 Share this post Link to post Share on other sites
Christophe Pellier 7338 Posted November 16, 2022 Elie, mes condoléances, vraiment désolé 7 1 Share this post Link to post Share on other sites
rené astro 8383 Posted November 16, 2022 Sincères condoléances comme les amis, c'est un dûr moment à passer ! Bon courage 7 1 Share this post Link to post Share on other sites
astromomo 154 Posted November 16, 2022 Sincères condoléances à Elie ! RIP Moïse 7 1 Share this post Link to post Share on other sites
jldauvergne 12126 Posted November 16, 2022 J'ai appellé Elie lundi juste avant qu'Antoinette nous quitte. Il a besoin de tout le soutien possible. Déjà tout ce qu'ils ont traversé depuis des années a été une épreuve redoutable et les derniers jours ont été .... y a pas de mots. Je ne vais pas développer plus, ça lui appartient. On se sent tellement démuni pour aider dans pareil situation, ... On est même pas sur place pour pouvoir soutenir dans l'épreuve. En tout cas on pense bien à toi Elie et bien entendu à Antoinette. J'espère que tu referas vite de l'astro pour changer les idées. Ce sera une façon de cultiver sa mémoire et lui rendre hommage, puisqu'elle était toujours celle qui voyait et validait les fameuses images de Bastia et du mythique Pigno. 15 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
brizhell 2288 Posted November 16, 2022 Toutes mes condoléances Elie...... Il n'y a pas de mots pour ces moments là. Bernard 5 1 Share this post Link to post Share on other sites
Simon Fabre 3456 Posted November 16, 2022 Toutes mes sincères condoléances et amicales pensées Elie. Simon 6 1 Share this post Link to post Share on other sites
xs_man 1713 Posted November 16, 2022 Je te présente à mon tour mes plus sincères condoléances Elie. Albéric 5 1 Share this post Link to post Share on other sites
Daniel B 3280 Posted November 16, 2022 Cher Élie, même si nous ne nous connaissons que par le forum et notre passion commune, je suis très touché par le décès de ta conjointe, et je te présente toute ma sympathie. J'aurai une pensée pour elle et pour toi lors de mes prochaines sorties astronomiques. Daniel 7 1 Share this post Link to post Share on other sites
skywatcher 4694 Posted November 16, 2022 Toutes mes sincères condoléances Elie Daniel 6 1 Share this post Link to post Share on other sites
elegans 20 Posted November 16, 2022 Bonsoir, je ne vous connais qu'à travers vos images admirables et par l'attachement que je porte à la Corse, racines familiales de mon épouse, je vous présente mes plus sincères condoléances et vous assure des toutes mes pensées dans cette douloureuse épreuve. Bien amicalement Marc 6 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jean-Paul OGER 2724 Posted November 16, 2022 (edited) Toutes mes condoléances à Elie. Aucun mots ni aucune paroles ne peu remplacer la douleur de la perte d'un être cher. Nous partageons tous cette douloureuse épreuve. Edited November 16, 2022 by Jean-Paul OGER 5 1 Share this post Link to post Share on other sites
astrogatel 3168 Posted November 16, 2022 Je ne te connais pas personnellement Elie, mais tes posts, tes superbes images et ton aura dans ce furum font que c'est tout comme, et j'eprouve donc une grande empathie pour cette douloureuse épreuve qui te tombe dessus. Toutes mes pensées vont bien sûr à ta famille et tes proches. Nicolas 4 1 Share this post Link to post Share on other sites
spaceju 1088 Posted November 16, 2022 Toutes mes condoléances à Elie. Julien 4 1 Share this post Link to post Share on other sites
siegfried_M31 1170 Posted November 16, 2022 Sincères condoléances ... Siegfried 3 1 Share this post Link to post Share on other sites
Daniel Juteau 766 Posted November 17, 2022 Toutes mes condoléances Élie. Daniel Juteau. 3 1 Share this post Link to post Share on other sites
jeffbax 5174 Posted November 17, 2022 Mes sincères condoléances Élie. JF 2 1 Share this post Link to post Share on other sites
penn 18324 Posted November 17, 2022 Je ne te connais pas "en vrai" Elie, mais je sais combien ces périodes sont difficiles à supporter alors je te souhaite un énorme courage pour traverser cette douloureuse épreuve. En espérant que le temps t'aide à surmonter ce deuil. 4 1 Share this post Link to post Share on other sites