Phil

Petite voiture et telescope

Messages recommandés

Il n'y a donc rien vers les monts du lyonnais ou vers le Forez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas le lien entre "Alfa 156" et "j'aime les voitures".

La phrase aurait été comprehensible avec une Deuch...mais une 156, meme V6...hum !


Enfin....la taille est importante, tout ceux qui parleront de "savoir l'utiliser" en ont une petite...classique !

"Aperture Fever"...quand tu nous tiens !

(La...si je dis "Hein Cathie"...ca fait vulgaire ou JCC, non ? lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schmoll: du calme..... cool, relax, zen....

Je bosse aussi faut pas croire, je parlais de la V6 entre autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour transporter le C8, c'est soit la Golf Cab (pour la mise en température rapide), soit une voiture qui a un rapport valeur/nombre de cylindres aussi élevé que le Break (d'avion) de chasse au dessus, à savoir une Mehari 4x4.

N'est pas un Grand Seigneur qui veut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reponse a Mezzo: Mont du lyonnais trop proche de Lyon, Pilat pareil, quand je veux faire des photos, je vais effectivement dans les monts du forez, mais vu ce qui c'est construit dans la plaine du Forez c'est moins bon qu'avant, donc si quelqu'un a quelque chose de mieux ou moins loin, je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour des spots d'astro dans le Jura,
y a de quoi être servi.

Ensuite, de la Place de la République dans le 2ème à chez moi à Poligny dans le Jura, il y a 170 km d'autoroute. De nuit et sans histoire, il n'y a pas vraiment d'exploit à mettre 1h15... ;-))

Pour ce qui est de trouver des coins sans polution atmo et lumineuse dans le Jura, c'est pas un soucis!

Perso, j'habite en ville et quand je sors dehors, je vois la voie lactée à l'oeil et je peux distingué M31 sans problème.

Si on s'éloigne un peu, c'est carrément le trou noir! La plus grande ville faisant 35000 habitants et se trouvant à 30 kms...

Après, si vous voulez que l'on se fasse une soirée par chez moi, pas de problème! C'est quand vous voulez! Ca permettra de faire connaissance avec les astronomes lyonnais et comme je vais souvent sur Lyon, je saurais ou aller boire l'apéro!

Pierre-------->
Pas de soucis, je suis cool! Y a pas plus cool que moi... y en a qui disent que c'est même un défaut!

Mathieusibon-------->
T'aime pas ma 156? Et beh... Difficile le bougre... Difficile... Allez, je ne t'en veux même pas! Tout les goûts sont dans la nature...

Quoique... Gloups... ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie pour le coin Poligny, je viens de regarder sur la carte, j'essayerai peut-etre par là bas un de ces jours.
PS: pour la voie lactée et pour comparer des monts du Forez au mois de juillet même avec le ciel clair, je la voyais presque jusqu'à l'horizon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au bout de 10 bornes, bonjour les insectes ecrasés sur le miroir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas fait gaffe à la petite remorque!!! Ou comment soigner sa collimation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins pour la mise en température, y'a pas besoin de ventilateurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre Yves--------->
quand tu veux venir par là, envoie moi un mail. On se fera un truc.

Pour la moto...
fallait y penser! ou plutôt oser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant