boris emeriau

RAP 2005... qui viens?

Messages recommandés

Voila, je vais SANS DOUTE aller aux RAP ( rien n'est sur ) et je voudrais savoir qui d'astrosurf vien aux RAP pour savoir s'y je connaîtrais du monde, j'ai peur d'être un peu seul au milieu de tout se monde...

Cordialement

Boris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y vais avec 2 potes de la société

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à merd* alors... j'avais quand même envie de trouver quelqun que je connaisais par internet...
Merci quand même de la réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y vais avec 2 potes de la société

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi. J'y suis allé pour la 1ère fois l'an dernier, et je n'ai pas observé autre chose que des gouttes d'eau. Je ne resterais pas sur un echec ... j'y retourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu as pu le voir sur le chat, je viens, Spectroman aussi...

Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop d'années passées à attendre que la pluie cesse...
mais elle ne cesse jamais :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de place dans la voiture pour les pébroques ...Et sans pébroque ce n'est plus de l'audace mais du masochisme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lo boris, je te proposerais même de t'emener, mais le problème c'est que je n'y vais pas ....
A plus, epsi au fait qqun a-t-il une recette sympa pour les escargots ?

Ah, là bas, la porte au fond ? OK, ben je fonce....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, donc je serais pas seul...
Je suis pas grand, j'ai une grosse tignasse, j'ai 14 ans et un mak 127sw ( pour me reconnaître ).
On fera plus emple connaissance la-bas...et même si il pleut, il y aura les ateliers, n'est-ce pas?

Boris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon... moi pour me reconnaitre, c'est facile : j'ai des cheveux et un dobson 250 sous le bras. Po évident tout de même pour se reconnaitre, il faudrait des signes distinctifs, quelque chose de plus marquant, du style un radiateur, une poupée barbie, une vache ... Pas si facile en fait. Sinon le plus simple : inscrire son pseudo astrosurf sur le badge fourni par les organisateurs lors de l'arrivée sur le site.

Sinon t'inquietes pas pour les risques de pluie, ça arrive et même quand on fait pas de l'astro. En fait je crois même que ça n'a absolument rien à voir avec l'astro mais plutôt avec la météo, et ça ... on ne peut rien n'y changer. T'inquietes pas boris pour les petites piques sur la pluie au RAP, c'est tout simplement parce que les astronomes n'ont pas peur du noir, mais ils ont peur de l'eau euh ... elle est ou la porte ? au fond c'est ça ... bon alors j'y cours avant de me faire lyncher mais je prends mes bottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez je me risque à une question bête

Le Pillat c'est où ?

Et pourtant j'en entends parler tous les ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Boris

Je me tate pour m'inscrire aux RAP avant fin mars (tarif + intéressant !), j'y serai donc peut-être !!!
Je suis petit, avec un Niout 254 SW transporté dans une 206 verte !

>Daniel
Le Pilat, Parc Régional, se trouve tout à côté de St Etienne (Sud-Est) ; mais les RAP 2005, comme en 2004, auront lieu à Craponne-sur-Arzon : à l'Ouest de St Etienne, environ 40 kms.
La raison ? Cette belle petite ville (2500 âmes) éteind ses lumières pour l'occasion !!!
Cool, non ?!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'année derniere nous avion fait des ecritaux pour que les astrosurfeurs puissent se reconaitre tres cool
sauf que tout le monde est resté dans le tante nigiifff ahahaha :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'année derniere nous avion fait des ecritaux pour que les astrosurfeurs puissent se reconaitre très cool
sauf que tout le monde est resté dans les tante nigiifff ahahaha :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ecrire le pseudo sur le badge reste le plus simple.
Bon apres faut regarder discretement les badges des gens parce que si tu sautes sur tous les gens pour lire leur badge, tu risque de faire peur....

Moi il y aura juste DFP sur mon badge , et peut etre une pancarte sur la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant