YOYOASTRO

Transit jovien avant la naissance de ma fille

Messages recommandés

Et oui, la nuit du 12 au 13Aout fût pour moi une nuit magique car après mettre régalé sur les transit Jovien et le sursaut des Perséïdes , j'ai juste eu le temps de m'allonger dans mon lit que ma femme m'a serrée très fort la main pour me dire allez mon chéri c'est le moment, Ta petite Danaé veut venir au monde ... et en effet moins d'1h après elle était là sous nos yeux
C'est donc avec un grand plaisir que je vous montre ce dessin loin d'être très détaillé mais qui a mes yeux à une très grande valeur sentimental ...

Au plaisir Yohan (Vendée)

[Ce message a été modifié par YOYOASTRO (Édité le 17-08-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation ! Le dessin est superbe, notamment au niveau des couleurs : c'est exactement ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaah... félicitations et bienvenue à la petite Danaé !

Bravo pour ce beau dessin, au rendu très naturel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Yohan,

t'as bien fait de profiter de faire de l'astro jusqu'au dernier moment, car maintenant c'est pas avant quelques semaines le temps que la petite fasse ses nuits.
Bienvenue à elle !

Fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Yohann,

Félicitation pour cette nouvelle petite terrienne !

Voilà un dessin historique à garder précieusement !

Mais je suis pas du même avis que Fred, au contraire : pourquoi se recoucher une fois reveillé ? De toute façon, il faudra que tu relèves 2h/3h après... Autant rester debout et mettre ces 2h à profit pour une petite scéance astro...

Cricri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous pour vos gentils messages Concernant l'origine de Danaé, ça vient de la mythologie Grècque , et c'est la mère de Persée !!! Alors je vous laisse imaginer notre joie lorsque elle est née la même nuit que les Perséïdes.... En qq sorte c'est un cadeau du ciel !
Pour le dessin je pense avoir trouvé en effet des couleurs sympa et vais continuer dans ce sens en espérant enfin tomber sur de meilleures conditions afin de détailler un peu plus le globe Jovien.
Au plaisir et bonnes obs à tous, Yohan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mon pote,
Moi, Danaé je l'ai en photo, lalalère. Elle est presque aussi belle que la maman.
Pour ton dessin de Saturne, permets-moi de te dire qu'il manque au moins deux cratères et le bras spiral ouest, il te faut donc juste un engin qui fasse de vraies images. Cela ne va peut-être pas tarder !!!!! Patience et longueur de temps …

À bientôt mon pote, et un Chouchen, un !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations et bienvenue à la petite.

Mais tu es sûr que ta femme ne s'est pas dit pendant quelques heures "il est où ? je ne peux plus attendre et lui il dessine peinard !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre passage. concernant ma femme elle s'est couché à 3H du mat juste après avoir observé avec moi les étoiles depuis notre jardin. moi je me suis allongé à 4H30, et ses premières contrac sont venues à 5H ...
6H54 Danaé était là si ça c'est pas du timing, hein !!
Au plaisir , Yohan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !!
A demain avec deux nvx dessins du dernier double transit.
A+ Yohan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool, bien trouvé le prénom. Tu aurais pu prendre zeus pour être raccord avec l'opposition et ton beau dessin, mais tu as bien fait de t'abstenir, ça va moins bien pour une fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as vu ça , c'est pas mal Danaé pour une puce née lors d'une pluie de Perséïdes hein ! On a pas fait exprès, mais on est ravit
Au Plaisir, Yohan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant