PETIT OURS

quelle ambiance ici en 2015?

Messages recommandés

Salut
je me demandais juste si sur ce forum, il fallait tout accepter.
s'il y avait une modération des propos tenus, ou s'il fallait se tirer ailleurs?
des idées?
on doit se laisser mettre minable(plaisanteries mise à part bien entendu, et nous sommes très forts!!! )
bien entendu et depuis longtemps, tous les agresseurs savent que leurs propos sont en mémoire sur ce site.
et qu'ils en sont responsable.
au plaisir de vous lire, on se casse, ou on reste mais avec qui ?

GG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut GG tu vas bien?... bah, il faut un peu triller, il y a une forte proportion de personnes sympas (dont tu fais évidemment partie ) sur ce forum ... bien sûr et comme partout, tout le monde n'a pas la même psychologie, il faut faire avec et plutôt ignorer ou minimiser, faire le poing dans sa poche des fois, tant que ça ne dépasse pas les limites ... bon si ça devient trop blessant il y a des modérateurs qui peuvent intervenir je pense...
En tout cas on ne se casse pas, ça serait dommage, on reste et si possible dans la bonne humeur, ça on sait faire ...

à++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je crois savoir de quoi tu parles, ça me semblais tellement gros, que j'ai hésité à répondre à notre ami, jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'il était Belge et qu'il ne goutait peut être pas toutes les subtilités de l'argot de nôtre pays.
Je l'ai alors tenu au courant de la signification, en espérant ne pas me tromper vu l'énormité de la chose, et surtout devant mon incompréhension sur la raison d'un tel propos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mon gégé

Le genre d'abruti qu'il faut absolument ignorer !!!
Meilleurs voeux à tous les amis

espo, regarde ton FB ! lol (sauf si je me suis trompé)
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois à quoi tu fais référence, et moi non plus je n'ai même pas compris la raison de tels propos (l'alcool des réveillons?) . Mais bon, depuis que j'évite soigneusement le bistrot, je me sens plutôt bien sur ce forum dans l'ensemble, et ce genre de dérapages me semblent plutôt rares.

[Ce message a été modifié par Eratosthene (Édité le 02-01-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi laisse tomber il faut évité les gens comme ça ,c'est ce que je fais depuis trés longtemps!
il n'y a pas que l'astro dans la vie ne jamais oublié qu'a la base c'est un loisirs
reste avec nous et continue de poster tes images de Corse ou d'ailleurs

Th.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuu, si vous parlez de jpg (alias Jean-Paul Godard), ça lui ressemble pas du tout, il fait partie de la communauté depuis bien des années, apporte largement sa pierre à l'édifice de façon plus que courtoise, il faut mettre ça sur le compte de la plaisanterie, décompressez un peu les mecs... D'autant plus que Jean-Paul s'est excusé. Ceux qui l'ont traité d'abruti devraient lire les posts plus souvent non ?

Allez sur d'autres forums traitant d'autres sujets, ya des noms d'oiseaux qui fusent de toutes part, alors merde je crois pas qu'on soit à plaindre ici quand même.

Sur le forum d'en face yen a tous les jours des posts limites, et pourtant là-bas il y a une modération de fer.

Astrosurf est ce qu'il est, ne le changeons pas, par pitié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
Je vois à quoi tu fais référence, et moi non plus je n'ai même pas compris la raison de tels propos (l'alcool des réveillons?) . Mais bon, depuis que j'évite soigneusement le bistrot, je me sens plutôt bien sur ce forum dans l'ensemble, et ce genre de dérapages me semblent plutôt rares.

ben moi je ne vois pas à quoi on fait référence (je ne lis pas tous les fils), ç'aurait été pas mal d'être plus explicite si ce fil se réfère à un cas précis. Maintenant, si ça s'est passé au bistrot...où moi non plus je ne vais plus depuis un certain temps (et je ne m'en porte que mieux)...


[Ce message a été modifié par Thierry Legault (Édité le 02-01-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est à cause de moi et de mon incommensurable bêtise.

Merci PETIT OURS de ne pas l'avoir accepté mais si quelqu'un doit partir c'est bien moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meuh non, pars pas Essaie juste de ne plus poster trop vite après l'apéro du réveillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On parle de forever ici.
Celui qui fait l'inventaire de ton matos, qui doit peut être noté tout ceux qui possèdent... .,
Et qui raconte que tu n'as que trois neurones parce que je ne pige rien aux darks et cie.
Mais je m'en tape de l'astronomie de mes 20 ans moi
D'une force.
Je m'occupe à minima de mes emmerdes et pi c'est tout.
Et je ne vais taper sur quelqu'un qui fait mal,
sur tous les messages d'ici, simplement parce que , j'ai appris ce qui ne se faisait pas, et que je me regarde dans la glace le matin.
Des darks, flats, et offsets?. Non, J'ai passé l'âge de me laisser emmerder par un ordinateur et quand ça marche pas je tape je cogne et pis c'est tout 🎈💝🎈

Je sais pas s'il est Belge ou français, pour moi c'est tout pareil.

Bien entendu, il est vrai que j'aurais pu faire un effort de ceci ou de cela, mais quand ?j'irai mieux, je verrai pour le cirque des prétraitements.

On pige assez bien que cette personne passe pour critiquer là où ça fait mal.

La Corse ne serait pas digne d'un forum d'astronomie.
Faut t'il rester dans les clous ici, jugulaire jugulaire?

Sans doute a t'il de bonnes raisons, allez savoir ce qu'est forever dans la vie ... . ?

J'aime assez aussi quand il tape ses lettres en majuscule pour insister dans ses propos.

Mais bon, à moins qu'il ne se soigne, je ne vois rien de possible... .
Mais, convenons en, et excusons le voulez vous?, le charme de l'anonymat joue aussi pour beaucoup dans son courage.
Et c'est étonnant comme déjà en temps de paix il peut être si méchant 😍

Bon récupéreration de réveillon
Je vois encore des bouches pâteuses dans le fond

PS
J'ai un souci pénible qui fait que même si je peux faire des images, des darks et des flats assis, et couchés:
Je fais clic clac Canon Astrodon et je me casse aussitôt non mais.
C'est d'ailleurs une sacré performance de ma part de faire la Corse, et encore ce matin.

GG assis... .
Si si

💝

Pi et si vous je vous disais tout ça qui cloche chez moi, en plus du cerveau, vous feriez une quête pour m'offrir encore du matos... . 😄

Pardon: je suis long, hein... .
Pas trop de fautes baroche???!!!

Je passe donc maintenant un petit coucou à la modération... .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Un Forum, c'est comme dans la vie : y'a de tout !
Des gros [BIIIIIIIP] complètement [BIIIIIP], et des gens cool et pondérés dans leurs propos ...
Y'en a qu'on aime, d'autres pas !
On ne peut pas plaire à tout le monde, etc ...

Et il y a aussi le fameux phénomène de "filtre" d'écriture : on se fait une idée d'une personne d'après ses écrits tapés au clavier, et on se retrouve devant une autre personne lorsqu'on la rencontre "en vrai".
J'ai été confronté à cet effet sur ce Forum avec plusieurs astrams, et depuis je fais gaffe à mes réactions "à vif".
La plupart du temps d'ailleurs, je m'abstiens de répondre à chaud ; mais c'est peut-être aussi dommage, dixit un pote, qui dit alors "qu'on loupe l'essentiel du caractère" en se modérant ...
Chacun voit et agit selon son ressenti.

Bref, Astrosurf, j'aime bien, ce Forum m'a beaucoup apporté même si je n'interviens pas souvent !

> Petit Ours, ne parts pas trop loin, tu doit sûrement apporter des trucs ici et contribuer à une ambiance sympa.

Bon ciel
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une ambiance malsaine oui, je m'arrange exprès de toujours faire répéter des trucs.
Une mauvaise habitude... .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qui c'est lui non c'est moi (comme le chocolat) vous n'y êtes pas c'est jpg mais non c'est moi jmpg86 arrêtez c'est forever vous êtes sûrs ... en 2014 vous étiez lourds mais en 2015 vous avez l'ambition de passer dans la catégorie supérieure. Bonne auto-flagellation à tous (finalement Eratosthene, ici c'est mieux que le Bistrot) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou c'est forever
----------
On parle de forever ici
----------
Petit Ours, fais de l'astro au lieu de pleurnicher sans arrêt sur ton cas et de faire une fixation sur moi.

Je vais commenter ton bêtisier.

1:J'ai passé l'âge de me laisser emmerder par un ordinateur et quand ça marche pas je tape je cogne et pis c'est tout.
Ah, il n'y a pas que les darks, l'informatique aussi te pose pb, ne te fais pas trop mal quand même

2:Mais je m'en tape de l'astronomie de mes 20 ans moi.
On avait saisi

3:le charme de l'anonymat joue aussi pour beaucoup dans son courage.
GENIAL, Ah bon "petit ours" c'est ton vrai nom....

Bref, ouvrir un post rien que pour jouer au martyr, à t'auto-flageller, 'maman il m'a tapé', que dois faire, au secours les modérateurs.

Petit Ours, bonne année, bonne santé et quand tu veux pour les répliques, on est plusieurs au club à pouvoir te répondre, tu nous régales à chaque fois.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
140 posts pour dénigrer, troller et pourrir les topics, c'est sûr c'est vachement mieux Forever

2015 commence bien, on va se marrer cette année !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, on se fait un gros bisou qui claque et on en parle plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un membre dit une connerie... bon c'est pas bien. Il présente ses excuses... c'est pas si souvent que cela soit dans la vraie vie ou sur internet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai enfin compris d'où il sort, le club: c'est de la CGT!
Critiquer,
Gibier
Terrasser
🎈💝🎈

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé traveler63 c'est pas mes zigues qui est en cause !
Non, je leur demande juste de signer un traité de paix ...

Moi je suis un peu comme PETIT OURS : les noirs, les plats et les sans abri ça me dépasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit ours : je crois que je n'ai presque rien compris a ce fameux message de 13h13
tu me diras que je n'ai pas l'historique qui me permettrait de saisir le sens de certaines phrases, tu pourrais donc détailler un peu plus.
Toute fois a titre perso, je pense que ce n'est pas l'endroit ni a nous d'arbitrer ton différent justifié ou non avec l'autre intervenant, d'autre part je te suggère d'ignorer systématiquement les interventions de ce dernier, quoi qu'il dise. Ca vous economiserà tout les deux de la bille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant