leonardcauvra

Vote pour image lunaire sur le site de "Ciel et Espace"

Messages recommandés

C'est super sympa Claude, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Penn Kalet = tête dure .... tiens, et pourquoi donc ??

Ah ces histoires de concours .... mais là il n'y a rien d'autre à gagner que l'honneur d'être publié en dernière page de C&E : c'est sûr que c'est super, mais bon pas de quoi en faire un cumulo nimbus

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon elle s'en fou Anne, elle est déjà au Panthéon avec l'APOD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir.
Copinage vous plaisantez ?
J'ai même voté pour Anne ma bretonne préférée (bise à toi) et d'autres aussi.
Mais comme Léonard en tombant par hasard sur le challenge j'ai tellement été surpris du résultat que j'ai mis avec beaucoup de retard ma photo et principalement depuis hier j'ai mis la machine en route pour remonter dans le classement.
Valérie n'en démérite pas par rapport au matériel utilisé mais le copinage était tellement évident que j'ai utilisé la même méthode.
A notez d'ailleurs qu'a tout moment elle peut repasser en tête.
Bonne nuit.
Luc

[Ce message a été modifié par CATLUC. (Édité le 19-11-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, sans beaucoup d'amis, je suis très content d'être 6ème, juste derrière Anne ... qui n'a pas, elle, la place qu'elle mériterait selon moi. Bon, on ne va pas refaire l'histoire de ce challenge à chaque fois, tout le monde sait très bien que c'est affaire de copinage. L'image de Luc est très belle, ça ne me choque pas plus que ça qu'elle termine première (même si c'est avec du copinage ... 70 points en une journée, c'est un peu louche quand même ). Ce qui me choquerait plus, c'est que l'image de Valérie Liard gagne car, en toute honnêteté, elle est largement moins bonne que les autres (même en tenant compte du matériel utilisé).
Je respecte l'avis de Anne de ne plus participer à ce genre de concours pour les raisons qu'elle a donné, personnellement je continuerai, non pas dans l'espoir de gagner mais de voir si ma progression est croissante au fil du temps ...

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah moi, chui avant dernier !! mais je progresse !!!

je sens qu'il y a un début de frémissement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doublon ! oups ....

[Ce message a été modifié par crabe (Édité le 19-11-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai participé pour la première fois au chalenge pour la california.

Je pense que le principe de ce chalenge est à revoir.En effet les votes commence dès la première image postée, si la dernière arrive un mois après ( soit la date de cloture) elle n'a aucune chance d'être élue.

Il faudrait au moins que les votes débutes à la réception de toutes les images.
Sans çà le vote ne sera jamais égalitaire.

Si on regarde le classement du chalenge Lunaire, en effet c'est complètement Naze.Il y a des images située en bout de classement qui mériteraient d'être en haut et inversement.

D'autres par contre sont à leur juste place.Celle de Luc fait partie des bonnes image.Celle de Anne aussi,pour citer ceux qui sont connu.

Je pense que le mode de vote devrait être revu.Déjà que le vote ai lieu en même temps pour toutes les images.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez-vous remarqué que l'image gagnante est finalement la plus râtée de toutes car inversée miroir !! Sera-t-elle publiée comme cela dans la revue ? ...ça fait vraiment désordre...

[Ce message a été modifié par vjac (Édité le 19-11-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle importance?Franchement.Faut arrêter d'être psycho rigide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va falloir vous remuer elle est repassée devant.
Le concours se termine ce soir ou demain soir ?
Vjac j'ai même pas fait attention à l'inversion. Il suffira d'un clic pour la remettre dans le bon sens.
Allez AS on se remue un peu.
Bonne nuit.
Luc

[Ce message a été modifié par CATLUC. (Édité le 19-11-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez votez avec toutes vos adresses mail si si c'est possible aussi et si vous avez beaucoup de copains vous le vaudrez bien hihihi!!!!!!!!!!!!
Il y a longtemps que je n'y participe plus.

[Ce message a été modifié par LGT150 (Édité le 19-11-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnêtement c'est pitoyable!


J-Luc Dauvergne si tu nous lis faudrait changer un peu les règle de vote pour que ce soit plus juste ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tutu je trouve ça plutôt rigolo moi, on dirait une compétition ou une élection avec des enjeux énormes.
Mais d'un autre côté ça fait des inscrits sur le site.
Jean luc est peut être mort de rire.
Sûr qu'une sélection par la rédaction serait plus honnête par rapport à la qualité et au matériel utilisé.
Bonne nuit.
Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais, çà n'est qu'un jeu ...

Mais je suis quelqu'un d'honnête et j'ai horreur des inégalités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reconnais que vraiment il m'arrive d'être étonné par les scores de certaines images (comme cette fois-ci), mais souvent les choses rentrent dans l'ordre vers la fin du vote...

Mais, bon, sur 3 participations j'en ai rapporté 2 et suis arrivé 3ieme à un autre...
Vu le nombre de votants à certains challenges, il ne devait pas y avoir que des copains, pas forcément au courant d'ailleurs (je pense par ailleurs avoir montré que j'étais capable de sortir une bonne image une fois de temps et avec du matériel modeste).


Je sais que tout cela est un peu vain, mais s'entendre dire que tout n'est histoire de copinage, franchement, ça fait un peut suer...

[Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 20-11-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Sûr qu'une sélection par la rédaction serait plus honnête par rapport à la qualité et au matériel utilisé."

Ben ça, ça existe déjà non?...Tu penses qu'il n'y a pas de sélection de la rédac pour les images publiées dans "Ouvert la nuit"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir astrovicking

Je suis d'accord avec toi mais "Ouvert la nuit" n'a pas de sujet fixé à l'avance et n'est pas présenté comme un concours.
Bonne nuit.
Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concours est ici un grand mot, le "prix" consistant juste à être publié en fin de revue.
Je trouve que l'idée était plutôt bonne pourtant...
Peut-être qu'une pré-sélection pourrait être envisagée?

[Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 20-11-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Solution simple serait de n'autoriser au vote que les personnes inscrites sur le site de C&E depuis plus de 30 jours.
Au moins, ça limiterait les votes de copinages purs (combien d'inscrits qui après leur vote ne vont plus sur le site ? sûrement beaucoup !).
Là, une personne peut créer 70 adresses mail, créer ensuite 70 pseudo sur C&E et voter 70 fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas très convivial...
Et comme en plus on a 2 mois pour voter ...


Tout système a ses failles, l'actuel n'est pas forcément le plus mauvais...

[Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 20-11-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon en fait si je comprends bien ce concours, c'est un peu comme Miss France non????

c'est pas forcément la plus " Canon" qui gagne!!!!!!

faudrait peut être faire un réglement à la "Miss National" non? comment çà c'est pire????

Ok je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houla, ça a réagi depuis hier !

Je constate avec tristesse qu'à 8 heures l'image "pourrie" est repassée en tête, c'est comme ça, tant pis. Dommage pour la revue "Ciel et Espace", ça va leur fait bizarre d'imprimer ça pleine page. Et ça ne risque pas de leur faire une bonne publicité.

Jean-Luc D., vite, fais kekechose !

Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant