Superfulgur

La Lune, entre Pic du Midi et plateau de Calern, et d'un siècle à l'autre...

Recommended Posts

Prem's

Alors je suis pas expert des images de la Lune, mais je suis un vieil astronome passionné.

Ce genre de post, efface totalement la question de savoir si c'est bien ou pas de mettre un Nikon derrière un T1000, d'autres te diront peut être.

Pour moi c'est autre chose, de bien plus grand. Une image très belle, avec de superbes ombres et détails. Puis cette odeur de Kodachrome qui réveille mes souvenirs.

Ensuite, la manière d'amener le tout. On y est, on y était...

L'ensemble est génial. T'as jamais pensé à faire un bouquin? Ça marcherait du tonnerre.

Merci 😊

JF 

Edited by jeffbax
  • Like 1
  • Love 1

c'est superbe!

il y a 4 minutes, jeffbax a dit :

T'as jamais pensé à faire un bouquin? Ça marcherait du tonnerre.

non, deja il fait des fautes ! et ces photos ne sont pas réussies !xD:$ hé hé

• Haha 2

Superbe Serge !  Sacrée résolution et la vue 1980 n'est pas en reste.

Il est vraiment bon l'Epsilon C2PU et l'opérateur également

Bernard Bayle

Edited by Bernard_Bayle
  • Like 1
  • Love 1

Salut Serge,

souvenirs, souvenirs, très sympas ces morceaux de lune.

Edited by ValereL
  • Thanks 1

Quelle plume :) et quelles images :) Du grand, du très grand Serge :x

Bonne soirée,

AG

• Thanks 1

bravo nous voila transporter à rêvasser devant ces superbes clichés ! :x

• Thanks 1

bravo serge ! belles images et beau récit ! :)

paul

• Thanks 1

Bravo!! Observer la lune dans avec 1 métre de diamétre!!! Ca doit être quelque chose!!

• Thanks 1

C'est du grand art , et regarder dans  un appareil d'1 mètre !!!  qu'est-ce que ça doit être.Ça me plairait beaucoup !!!   :x

• Thanks 1

Les photos sont superbes, l’exposé est magique, poétique vaguement teinté d’un brin de nostalgie. Bravo Serge :x

Je confirme que l’image du siècle dernier est remarquable, sachant qu’elle est argentique  😍

Cordialement,

Stef.

• Thanks 1