doublon_penelope

telescope 100% francais ?

Messages recommandés

Epsi je te pose la question, pourquoi le post par en c...?

[Ce message a été modifié par maire (Édité le 14-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est skizophrène cet epsi, il poste et il se répond tout seul...

PS: Rastaman, il est siperbe ton dob!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben quoi , y'a marqué rastaman, donc voilà, il vient de là non ?
z'êtes vraiment une bande d'incultes incommensurables, pfouuuh, et l'autre éclairagiste de pistes de ski 100% franchouille qui me traite de schizo.. ah ben gars dis....

Entre autres ici le post part en couille car un troll volant à haute altitude et qui de surcroit ne sait pas lire vient poster en me traitant de schizo... là oui ça va partir en couille... faut dire qu'il était cousu d'or ce post .... la tragédie grecque quoi ....

[Ce message a été modifié par epsilonzéro (Édité le 14-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Si ma théorie s'avére juste,les allemands diront que je suis allemand,les français,que je suis citoyen du monde.Si elle se révèle fausse,les allemands diront que je suis juif et les français que je suis allemand".

Qui qu'c'est-i qu'a dit ça les copains???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ne te fâche pas Epsi! Il est vraiment cousu d'or mon dob!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Un télescope 100% Français"

Ma foi, je dirais un peu comme Z80 (l'Australien ):
c'est un télescope de fabrication personnelle, en prenant soin de se fournir en matières premières originaires de France ...
Non ?!

@+
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Einstein? Il était d'origine juive et allemand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cohn-Bendit ?
Quoique l'hypothèse de Pierre sonne juste... ce serait pas à propos de la Bombe des fois...

[Ce message a été modifié par Christophe Pellier (Édité le 14-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BING HAUT!

C'est effectivement l'ami Albert,nous signifiant je crois,que tout est relatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaisse que je suis bon!!!!!

Je m'aime, je m'adore, je m'idôlatre!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble qu'il a dit ça à propos de la théorie de la Relativité Générale, juste avant l'éclipse de 1919 qui devait lui servir de test.

Il avait aussi dit à ce propos, et j'adore cette phrase : (en gros) "Si l'éclipse ne confirme pas la déviation des rayons lumineux par la masse du Soleil, alors je serais désolé pour Dieu, car ma théorie est juste."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous

contrairement a ce que certain ont pensé je n'ai pas quitée le forum. Je remercie quans même ceux qui ont essayé de donner un senblant de reponse a ma question mais je constate, apres quelques jours de recul, que la mentalite sur ce forum est conforme a sa reputation.
En faite vous etes de vrais gamins sur ce forum, toujours a se demander qui a la plus grosse (optique) et attendre que quelqun vous recadre. C'est bien dommage car certains sujets restent "tabous" ,et on sens que celui ci est juste a la frontiere.

En ce qui concerne ma question d'origine, je pense que la reponse et qu'il n'existes pas de telescope 100% francais dans le commerce. Et c'est preferable car sinon je pense quil ne se vendrait pas (il serait constamant sujet a polemique non ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça existe un télescope 100% français: le dobson de 300mm skyvision à miroirs Lecleire est 100% français. Le design, le miroir, la mécanique, tout est français. Il y a même un brevet de déposé pour les tubes serruriers.

PS: sur ce forum on aime rire, ça peut agacer c'est vrai. Mais que de bons moments!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes, Joël, bonne réponse !


Blacksky > Mais euh ! je ne suis pas australien, voyons ! >_<


Penelope > et moi je suis un peu déçu de constater que les suppositions qui ont été lancées plus haut s'avèrent amplement fondées : tu as lancé un troll et tu ne reviens (au bout d'une longue absence) que pour quasiment insulter les membres de ce forum...

Facile, trop facile, d'inventer une soi-disant "réputation", de lancer un piège où les habituels taquins et plaisantins vous venir s'amuser sans penser à mal (je n'ai pas trouvé, en tout cas), puis de venir les écraser de tout son mépris et de toute son arrogance en leur reprochant de s'être exprimé dans un sens voulu et provoqué à l'avance... Forcément.

Honnêtement, j'ai à mon tour une bien piètre opinion de toi, maintenant. Si ce forum te semblait pourri d'avance, aucune obligation de t'était faite d'y venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
En faite vous etes de vrais gamins sur ce forum, toujours a se demander qui a la plus grosse (optique) et attendre que quelqun vous recadre

voui, on fait même des concours !

bah, je pense que tu n'as simplement pas compris grand chose au fonctionnement de ce forum, c'est dommage de se faire un a priori comme ça. Si tu relis tout, tu verras que ça reste bon enfant, et qu'au final quelles que soient nos divergences d'idées et d'opinion, c'est notre passion qui est gagnante.
Ma bon en même temps tu es du sexe faible me semble-t-il, et effectivement, sortie des 4 plaques chauffantes de ta cuisinière et de ton fer à repasser, je comprends qu'il ne te soit pas facile d'intégrer toutes les nuances et subtilités d'un discours entre mâles.
Essaie quand même, même si ça demande un effort

[Ce message a été modifié par epsilonzéro (Édité le 15-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houlalaaa, moi à l'époque j'ai pris cher pour moins que ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Epsi: t'as même pas peur!!!!

Penelope: là c'est tout faux, on ne passe pas notre temps à se la montrer mais à se LES montrer, va faire un tour dans la galerie d'images.
Mais bon, des französisch teleskopen ça court pas cette rubrique non plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cher epsilonzero vous n'avez donc aucun gene! C'est totalement inadmissible...mais tellement vrai!

Et oui sur AS, en plus d'etre moqueurs, muavaises langues, gamins, y'a des machos aussi

Epsi, je crois qu'on tient le bon bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR, Epsi nous ressort le grand jeu ! ^^

Le plus drôle, c'est que "Penelope" est peut-être un mec... ^^

Les trolls, ça se lance si possible incognito, comme de bien entendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant