johndu02100

Paramètres SGP (Sequence Generator Pro)

Messages recommandés

Salut à tous :)

 

J'ouvre un post pour les utilisateur de SGP ( Séqence Genrator Pro )

 

Ceux qui on la ZWO 1600 MM c'est encore mieux :D 

 

Ainsi que et les utilisateurs de focuser basé sur sur MyFocuserPro (Arduino)

 

Et autre utilisateurs qui utilise le platesolve , flat ,autoguidage, etc seront d'une grande aide précieuse.

 

Je voulais avoir vos avis sur les différentes paramètres que j'ai commencer à configurer pour mon setup. ( AZEQ6 by Pierro'Astro , Lunette 80 ED , ZWO 1600 mm avec RAF , Lunette guide 60/240 avec caméra ZWO 224 MC et Focuser MyFocuserPro2  Arduino  )

 

Et , connaitre les votre , et ainsi s'aider à avancer avec ce superbe logiciel.

 

Merci de vos retours et l'aide que vous m'apporterai , ainsi qu'aux autres utilisateurs et nouveaux utilisateurs :)

 

Je poste les Screenshots de tous mes paramètres :

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Modifié par johndu02100

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Salut Jonathan,

Je suis bien incapable pour répondre à tes questions :x

Mais ça va faire remonter ton post en haut de la pile.

Contrairement à ce que je pensais , l'astrophoto , ça devient de plus en plus compliqué , en tout cas bien trop pour mes vieilles neurones :S

En tout cas , rendez vous demain pour l'AG du club ,il va y avoir de la galette :D

Avec cette météo désastreuse , il faut bien que l'on se réconforte !

Amitiés

Laurent

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Salut Laurent 

 

J'ai trouvé de l'aide sur les groupes Facebook , il manque plus qu'à tester et peaufiner sur le ciel.

Je trouve au contraire que cela devient de plus en plus facile ( faut un peut investir aussi je l'accorde) la avec ce genre de logiciel il me gère la température de ma caméra , permet de faire une map auto , te calculs le temps qui faut pour les flats et plus qu'a lancer la série de flats et c'est sans appel , ça marche à merveille. Il te permet de faire du platesolve ( tu images sur plusieurs nuits ou refaire qu'elle image à rajouter sur un objet que tu as imagé y'a des mois. Il te fait le retournement au méridien à merveille sans perdre le cadrage ( ça se joue en pixels ) celui qui a un observatoire il peut géré encore plein d'autres choses. Avec tous automatisé d'un côté du perd le bon truc à l'ancienne de tous vouloir géré, mais quand ta une météo de mer.. et pas de temps à perdre , alors automatisé la chose te fait gagner 2 3 heures ( réalisation de Flat et Dark notamment , plus tout géré à la main tu perds trop de temps) en gros si je peux imager 5 heures l'objet en questions ça sera le pied. Autant en Hiver le luxe de faire un objet en 7 8 h autant en été 4 5 heures. Comme ça , ça te semble compliqué, mais c'est assez facile. 

 

Je serais évidement présent pour l'AG et la galette , qui je me rappelle quand j'ai rejoint le club ce jour la j'avais eu la fève , le signe du destin qui en 1 an mon fait devenir un petit roi de l'imagerie dans le club , mais le chemin est encore long :)  

 

Je poste d'autre Screenshots de l'outils pour les flats , et des flats de fait , j'ai des ajustements à faire afin que je suis au plus prêt de 30000 ADU ( PS pas tenir compte du vignetage vue j'avais pas fait de map , mais optique et filtre à vérifié et bien nettoyer.

 

A ce soir :) 

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Modifié par johndu02100

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Invité

Pas trop de succès ce post...

 

Pourtant, je pense devenir un utilisateur de ce soft. Pour l'instant avec une ASI294, puis, si mon assureur ne m'oublie pas, une ASI183...

Malgré le peu de réponse, je pose une 'tite question... Le platesolve fonctionne sans internet ?? Ca m'arrangerait.

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Le 24/01/2018 à 19:40, LaurentLab a dit :

Contrairement à ce que je pensais , l'astrophoto , ça devient de plus en plus compliqué

 

On peut faire simple

personnellement c'est CCDSoft et theSky6

simple, basique diront certains mais ça marche a tous les coups et on passe pas des heures a chercher dans des tas de menus avec 85% de fonctions inutiles.....juste mon avis

 

j'avais jeté un oeil a Max Pilot a un moment...pareil

des usines a gaz

j'ai fais 24 ans d'informatique alors quand je fais de l'astrophoto je veux etre prêt en 5mn

 

N'oubliez pas les aspirines :):):)

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Bonjour,

 

Ce soft peu sembler compliqué je l'avoue , mais une fois compris la logique il n'y a pas plus simple et plus fiable surtout pour 100€ . Les options inutiles ne le sont que si on ne les utilise pas B|

J'avoue que pour ce prix il faut lui préciser quel matériel on utilise et ce que l'on veut en faire , d'où un temps de paramétrage la/les 1ére fois indispensable, une fois fait les 5 min sont respectées ( si la CCD refroidie vite ce qui me semble est déconseillé).

Pour la question de C-Kris  il me semble que oui si bien sure tu as chargé le catalogue , réponse a 90% car je ne peux le vérifier du boulot. Je le confirmerai ( ou infirmerai ) ce soir si tu n'as pas u d'autre réponses

 

alain

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Salut, tout le monde :) surpris qui y'ait un peut de gens qui se manifeste pour ce super logiciel . Depuis j'ai affiné mes réglages , il est d'une facilité incroyable ce soft . Pour ceux qui ont Facebook j'ai créé un groupe avec un astropote et ça à aider de nombreuses personnes , comme moi il ne trouvait pas d'infos sur les forums. 

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J'ai voulu tester pendant les 45 jours de la version démo, mais lorsqu'il fait le platesolving de la cible, il le fait au moins 4 ou 5 fois et m'envoie me promener avec un message du style "pas réussi à mettre la cible à 50 pixels" (traduction approximative), je pense que ma monture n'est pas assez précise pour se placer à 50 pixels près !

Sinon, j'ai été impressionné par la vitesse du platesolving plus rapide qu'APT que j'utilise, et le paramétrage n'est pas très simple à appréhender.

JP

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Invité

Un membre avait traduit le PDF en fr sur WA, aucun lien ne fonctionne. Quelqu'un possède ce pdf ?

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Tres interessant,

Je suis en pleine reflexion et recherche d'une solution de ce type (de Maxpilote à KstarEkos sur linux)

Ce soft m'a l air complet pour un prix raisonnable,

Y a t il un module pour le guidage intégré, ou doit on passer par PHD2 ? Si PHD2 y'a t il une fonction permettant de stopper/redemarrer une pose en cas de sursaut de la courbe par exemple ?

Y a t il une version d'essai ?

Merci !

 

Edit : @johndu02100 je viens de zieuter tes screenshot et je vois que le soft integre la gestion de PHD2 ! c'est parfait

 

Modifié par Malik

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bonjour

 

merci pour les infos, mais je n'ai jamais réussi à faire reconnaitre ma roue à filtre avec SGPro (2 et 3) version essaie (idem en "officielle") alors qu'avec des soft gratuit comme APT et CCciel c'est du tac au tac via ascom.

 

mon setup est pourtant classique :

Asi1600mmc + RAF + asi290mini sur Do, RAF et asi290mini branché sur le hub intégré de l'asi1600.

c'est quand même qu'une roue à filtre, difficile de faire plus simple .... et APT voie la roue à filtre à travers 2 hubs en cascade.

 

idem la clef TEMPperHum : pas reconnu par SGPro mais sans soucis sur APT

 

si d'autres ont eu des soucis de ce genre ...

Modifié par la louche du Nord
  • Merci 1

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Moi aucun soucis sous SGP il reconnait parfaitement ma 1600 + ma RAF ZWO + caméra 224 MC . J'ai pris en Ascom , pas les pilote native 

  • Merci 1

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merci pour les info John

 

en fait pour moi (tout en Ascom aussi) SGP dit la reconnaitre, mais dans la fenêtre RAF, il ne se passe rien quand je lui envoie une commande.

testé avec la version demo de SGP 2 et 3

 

bref j'ai laissé tombé, APT fait bien bien le job d'acquisition et je gère l'astrométry en local via le star-go.

Le seul truc qui m’intéressait avec SGP c'était de pouvoir lancer des MAP en autofocus dans les séquences toutes les heures.

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Je posterai tout à l'heure des nouvelles captures avec les réglage que j'utilise. Qu'on puisse comparé , moi j'utilisé APT mais il faisait pas le flip méridien ( c'est en cours actuellement ) pas de map automatique qui est essentiel pour ce genre de caméra avec une lunette , et l'aspect autoguidage qui est bien fait avec PHD , le plate solve ça reste identique ( d'ailleurs tu à mis combien en durée pour un plate solve efficace , j'ai l'impression que des moment il à du mal ou je suis trop tolérant avec les pixels) 

 

  • Merci 1

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je n'ai plus SGpro donc pas possible de comparer, concernant tes captures, pour moi tout était ok en déclaration, mais l’icône de la la fenêtre filter wheel (à droite de la capture) restait désespérément éteint.

 

Concernant l'astrometry je le fais avec le soft d'avalon dédié : star-go + x-solver. une idée avec setup avec une focale à 580mm (idem ta 80ed + correcteur)

en version connection internet : 20s de shoot + entre 30 et 90s pour trouver (ça match 9 fois sur 10)

en version local (index astrometry copié sur PC) : 20s max si tu veux le faire en local (ce que je recommande) il faut télécharger les bon index, pour ça il y a le soft "all sky plate solver" avec un wizard qui te calcule tout et te télécharge les fichiers que tu as besoin (sur une longue focale type SC il y a beaucoup à télécharger)

 

bon aprés le soft d'avalon est vraiment top : tu as une "carte du ciel" tu clics 3 point autour de ta cible, il shoot approximativement le point en faisait l'astrometry automatiquement puis passe au suivant automatiquement ect ... et quand il a fini au bout de 5 min tu as fait l’alignement autour de ta cible et ça match à chaque fois.

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Quand on a un problème avec un driver Ascom il est bon de le passer dans le programme Driver Conformance Checker livré dans le SDK Ascom

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Malik a testé, ça fonctionne, sans problème de son coté. Pour du full ascom ça roule, mon cas est un peu différent avec le star-go d'avalon,

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Salut Salut !

 

J'ai fait mes premiers test hier et le matos ZWO (1600 + 120 + RAF) est bien reconnu et fonctionnel,

Pas encore tésté la monture mais la lune + le ciel de ce soir sont parfait pour une nuit de test.

Par contre, pour moi qui ne connait que MaximDL5.24, je ne trouve pas sur ce soft de carte du ciel, et j'ai l'impression qu'il n y a pas de catalogue GOTO. Est ce normal ?

Dans ce cas comment faite vous pour démarrer une session , vous rentrez les coordonnées manuellement ?

 

@johndu02100 je n'ai pas Facebook... ca te va si je pose mes questions ici?

 

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SGP fonctionne autrement , si tu trouve une image qui te plait avec un cadrage particulier comme sur Astrobin ou DSO Browser , tu l'importe directement dans SGP. Dans SGP j'utilise Frame & Mosaic , tu rentre par exemple M31 , il te télécharge M31 des serveurs DSS , et la tu fait ton cadrage comme tu le veut et tu crée ta séquence , quand tu va lancer la séquence il va aller sur M31 et faire le cadrage comme tu lui à demander , il est redoutable!! Je t'envoi un screen du truc en question. 

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Tu peut faire du coup des mosaïque , si ta bien configurer , quand tu ouvrira tu aura le Scale et Pixels qui serons automatique. Tu recherche M33 comme j'ai fait , j'ai choisis qu'une tuile et tu ajuste comme tu veut. Si tu à un rotateur il t'aider à trouver. Moi j'en ai pas donc du coup j'ai regarder à combien était la rotation en ° avec Pix ou Astrometry.net et moi j'ai 98° , j'ai mis les 98° et mon cadrage comme j'ai fait la il me donnera pareil sur le ciel. Ensuite tu peut les enregistrer pour plus tard , genre 1 ans après il te donnera le même cadrage. Au final CdC ne sert plus à grand chose , mais par principe je l'ouvre et quand il est sur l'objet je le re-synchronise sous CdC . 

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Ok ok... ça fait tjrs peur de bouleverser ses habitudes mais jvai quand même tenter 

 

Par contre mon problème est le suivant :

j ai un mini pc sur ma lunette qui gère tout, donc SGP installe dessus.

j en prend le contrôle en remote, via un réseau wifi géré par un mini routeur.

tout ça pour dire que mon mini pc n’est pas connecté à internet. Si j’ai bien compris pour le goto on donne une image au soft et il va récupérer les coordonnées sur internet ? 

Ca va coincer pour moi... sauf si j’installe aussi le soft sur un pc fixe, je prépare tout la journée et plus qu’à lancer sur le terrain ? 

 

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      Malgré un temps capricieux, rien ne peut arrêter ma passion pour l’astronomie ! Ces derniers jours, j’ai bravé les nuages pour capturer la beauté céleste des amas globulaires et ouverts. Parmi mes cibles se trouvait le classique M13, mais laissez-moi vous dire que la précision de l’optique de mon télescope m’a étonné une fois de plus !
      Ne pas hésiter à plonger dans la full  

      Vous trouverez mon article en cliquant ici !!!
       

       
      Détail du matériel utilisé :
      TS-ONTC HYPERGRAPH 10″ 254/1000 (Fd4)
      Correcteur Réducteur 0,85×3″ soit 863mm (Fd3,4)
      EQ8R-Pro sur Pilier Acier DIY
      ZWO ASI2600MC DUO + Optolong Clear 2″
      ZWO EAF
      ZWO EFW 5 positions 2″
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      <planetediy.fr/wp-content/uploads/2024/05/NGC3718_Final_V2_Zoom01.webp>
       
      Détail du matériel utilisé :
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      Mais la question est : comment faire ? Est-ce seulement envisageable ?
      Certains parmi-vous ont déjà imaginé/envisagé une telle réalisation ?
      Quel groupe de lentilles faut-il implanter dans le chemin optique ?
      Trouve-t-on des modules tout-faits (lentilles, capteurs, moteurs) pour pouvoir les monter soi-même dans des prototypes d'étude ?
       
      Je détaille ci-dessous tout le cheminement qui m'a conduit à cette réflexion (je devrais plutôt dire transmission  ;o)
       
       
      1) Mes prises de vues avec le 500mm
       
      Ma config :
      Zoom Nikon 200/500mm FD5.6,  réglé à 500mm.
      Autofocus ON
      Plage de mise au point : limitée
      Stabilisateur : ON
      Boitier : D7200 Nikon
      Multiplieur de focale : 1.4
      Focale résultante : 700mm
      FD résultant : 8. à cette valeur, on est à la limite de ce que l'autofocus peut accepter. Il se peut qu'il ne fonctionne pas bien. Et en effet, les prises de vues vont le confirmer.
      De plus comme le boîtier est au format DX, on peut alors considérer que la focale finale obtenue est de 1.5 * 700 soit 1050mm.
       
      Objet photographié : lune du 17 Avril
       
      Réglage boitier :
      ISO fixe : 100
      Vitesse : 1/80s
      Format : RAW
       
      Prise de vue : à main levée bien-sûr
      Heure : 21h20
      Orientation : lune très haute dans le ciel. L'appareil est donc en visée presque verticale, ce qui n'est pas très agréable.
       
      Mais le maintien dans l'axe de la lune est sans doute plus facile que si la visée était horizontale, car le bras gauche qui soutient l'objectif par l'avant, n'a pas à exercer un couple de rappel trop important. En visée horizontale le couple de rappel serait beaucoup plus important et ajouterait davantage de micro-mouvements que devrait compenser le stabilisateur de l'objectif.
       
      Par contre  en visée verticale, la main droite qui tient le boîtier et dont l'index appuie sur le déclencheur, doit supporter tout le poids de l'appareil et rester souple pour ne pas provoquer de crampe par exemple.
       
      J'ai pris 27 images à main levée.
       
      a) Plusieurs problèmes constatés lors de la prise de vues
       
      - la mise au point est très laborieuse : l'autofocus est vraiment à la peine. Lors de l'appui à mi-course du déclencheur, l'autofocus fait de nombreux va-et-vient. Mais lorsque soudainement la mise au point est bonne, j'appuie alors vigoureusement pour prendre la vue. Parfois cela prend plus de temps pour certaines vues.
      Évidemment je pourrais éliminer ce défaut en retirant le multiplieur 1.4. Mais dans ce cas je réduirais aussi la résolution atteinte.
       
      - Tentative de prise de vue en live view : on suit l'image alors directement sur l'écran arrière du boîtier.
      Problème : on n'est pas capable d'apprécier aussi bien la mise au point qu'à travers le viseur optique. Des vues sont floues, il faut alors les rejeter.
       
      Autre possibilité : On bloque la mise au point en manuel.
      Malheureusement elle bouge légèrement. Je pense que je n'ai pas encore bien la maîtrise de ce zoom qui requiert un certain apprentissage.
       
      L'autre souci dans ce type de prise de vue, ce sont les sollicitations importantes que subit la mécanique du boitier. J'aurais pu prendre 100, voire 300 images, mais l'idée n'est pas de faire usage du boîtier Nikon comme d'une caméra astro pour le planétaire, comme on fait en prenant des centaines d'images. Car on éprouverait alors sérieusement la mécanique de l'obturateur et du miroir.
       
      b) Traitement :
      i) PIPP
      - Cropp avec centrage sur lune pour réduire la taille des images.
      - export en Tif pour traitement ensuite dans Autostakkert 3.
       
      ii) Autostakkert :
      - drizzle : 3x
      - dans la fenêtre de visualisation, en passant en revue les 27 images, on voit qu'il y a de la rotation de champ, car à main levée, on bouge imperceptiblement. Et cela se voit parfaitement dans Autostakkert. L'avantage avec Autostakkert, c'est qu'il est justement capable de compenser la rotation de champ entre chaque vue. Un régal de la savoir à l'avance.
      - toutes les images sont conservées.
       
      iii) registax 6
      Wavelets :
      - réhaussement des contours
      - contraste et luminosité
      Résultat : voir image.
       
      c) Mes impressions :
      - mise en place du setup : 5mn
      - Prise de vue assez tranquille et même excitante car on se dit qu'en si peu de temps de mise en place, on est alors déjà en capacité de saisir un phénomène, ce qui est un exploit avec une focale résultante de un peu plus d'1m. Je me dis alors que je vais attendre le passage d'un avion. Mais malheureusement, après environ 20mn d'attente, les avions me narguent tous en passant parfois tout près, mais jamais devant la lune.
       
      Le traitement avec seulement 27 vues est très satisfaisant. Mais pas à la hauteur de ce que l'on pourrait avoir si l'on avait plusieurs centaines de vues.
       
      En contemplant l'image finale, je voie quand même que je suis bien loin de ce que pourrait faire un tube de 90mm d'ouverture et 1m de focale.
      Mais pour un premier essai c'est déjà satisfaisant.
       
      J'imagine alors une caméra astro montée en lieu et place du boitier Nikon D7200.
      Mais peut-être qu'avec un peu d'entraînement, je devrais pouvoir améliorer l'utilisation du mode live view.
      En lisant le manuel du boitier D7200, je voie qu'en mode miroir relevé, l'autofocus ne fonctionne plus. Il faut donc parvenir à bien verrouiller la mise au point une fois pour toutes aussi.
       
      Je me dis que la solution idéale consisterait à reproduire la mécanique du stabilisateur du Zoom 200/500, dans un tube optique dédié pour l'astro.
       
       
      2) Conception d'un tube optique stabilisé
       
      Une lunette est constituée d'un objectif et d'un oculaire.
      Comment parvenir à stabiliser l'image dans le chemin optique d'un tel instrument ?
       
      Le stabilisateur optique fonctionne comment ?
      Sur le site "les numériques" un schéma montre le principe implémenté dans les objectifs photos nikon :
      https://www.lesnumeriques.com/photo/la-stabilisation-pu101497.html
       
      Extrait :
       
      "C’est le procédé le plus ancien. Il est apparu avec le Nikkor VR 38-105 mm f/4-7,8 en 1994, suivi l’année d’après par le Canon EF 75-300 mm f/4-5,6. Deux gyromètres piézo-électriques détectent les vibrations, et une lentille flottante qui leur est asservie se déplace perpendiculairement à l’axe optique pour rétablir la fixité de l’image.
       
      Ce type de système a depuis connu des progrès importants, par exemple pour permettre de supprimer les vibrations lorsqu’on suit un sujet en mouvement.
       
      Dans ce cas, les capteurs différencient les mouvements volontaires des trépidations qui ne le sont pas, et adaptent en conséquence la stabilisation.
       
      Cette différenciation est évidemment indispensable pour un appareil tenue à main levée. Celle-ci était moins efficace sur les premiers objectifs stabilisés, le gain de stabilité était ainsi moins important.
       
      Le système anti-bougé des zooms Fuji de la série X comme le 18-55 mm ou le 40-150 mm est destiné à supprimer à la fois les vibrations rapides de l’appareil et les mouvements involontaires un peu plus amples, tout en ignorant les mouvements volontaires que le photographe veut imprimer à son appareil, par exemple pour suivre un sujet qui se déplace. Illustration *
      Les objectifs stabilisés sont maintenant bien au point, de telle sorte qu’ils se sont imposés. Ce qui ne veut pas dire qu’ils soient sans inconvénients par rapport aux objectifs classiques… lorsque ces derniers sont encore en vente. Ils sont un peu plus fragiles, nettement plus lourds et plus encombrants que leur équivalents non stabilisés. On perd aussi, dans le cas de certains zooms, un bon demi-diaphragme sur la plus longue focale. Ils sont également un peu plus chers. C’est bien entendu dans le cas des téléobjectifs que la stabilisation est la plus intéressante."
       
       
      Merci de vos retours,
      Gilles
       


    • Par Akelox
      Bonjour je vais acheter mon premier télescope et je prévoit de faire de l'astrophoto du ciel profond principalement, j'aimerais donc savoir ce que vous pensez du matériel que j'ai choisi et si j'ai oublié des choses :
      - https://www.astroshop.de/fr/telescopes/telescope-skywatcher-n-150-750-pds-explorer-bd-eq3-pro-synscan-goto/p,19164
      - https://www.astroshop.de/fr/controleurs-et-cables/zwo-mini-ordinateur-d-astrophotographie-asiair-mini/p,77072
      - https://www.astroshop.de/fr/cameras-astronomiques/camera-zwo-asi-662-mc-color/p,75719
       
      Gabriel De Roover
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