Thierry

VIVE LES ADMINISTRATEURS ET LES MODERATEURS D'ASTROSURF

Messages recommandés

Salut à tous,

Les pauvres, ils en prennent plein la tête à coté !!!
Moi je voulais leur dire merci
- sans eux ce forum n'existerait pas
- même si aujourd'hui d'autres forum se créent, celui-ci est le premier vrai forum d'astro.
- Beaucoup de gens et MOI en particulier doivent énormément à tous ces gens qui prennet de leur temps car indirectement c'est grace à eux qu'on progresse !!!

MERCI DE NE POSTER QUE DES SOUTIENS

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, tout à fait Thierry,...enfin plutôt,tout à fait d'accord!

[Ce message a été modifié par mak jack (Édité le 16-12-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, entièrement d'accord !
Sans eux, c'est simple : l'astro pour julien schott(c'est à dire môa) c'est walou, circulez y a rien à voir !

Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord,
Il me semble que la courtoisie la plus élémentaire consiste à ménager un minimum, même en cas de désacord, celui "qui s'y colle", c'est à dire qui fait un boulot dont bénéficient les autres.
C'est ce qui s'appelle avoir la reconnaissance du ventre
Cordialement,
Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon diseux,mauvais faiseux.
La société est remplie d'incompétents qui ralent mais qui ne foutent rien.Merci à Astrosurf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben ca c'est ben vrai !! moin on en glande plus on s'plaint ! ca se verifie tout les soirs aux infos a la télé...
et ceux qui se défoncent on en enttend jamais parler
bon ciel a tous et un gros telescope de ouf sous le sapin a tous aussi tiend ! c'est la fete...
guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, longue vie à ce Forum.

Et, chose ESSENTIELLE, j'espère que les administrateurs/modérateurs(-trice) auront un peu de temps pour pouvoir se rincer l'oeil à l'oculaire à l'occasion des futures belles nuits cristallines hivernales !!!

Bons cieux à tous(toutes) les passionnés(-ées) d'astronomie !

Vincent, éternel optimiste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, bravo aux moderateurs dont la tache n'est pas facile et qui sont bénévoles.

Je fais mon mea culpa, ayant posté quelques sujet à caractère publicitaire. Cela partait d'une bonne intention et était purement informatif, n'ayant d'actions nulle part.

Longue vie à ce forum qui m'a fait faire d'énormes progrès, car pratiquant ma passion seul.

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip,
Vu le travail qu'il font, et les remerciements qu'ils en obtiennent, c'est etonnant qu'ils ne se découragent pas, à l'administration.
Merci à eux et joyeux noel à tous, même aux mal-embouchés du forum et aux trolleurs fous qui sévissent.

E.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me joints à cet éloge...
Quand je pense à tous ces crétins qui postent n'importe quoi sur ce forum, sans rapport avec l'astro...
Et vive AS, merci à tout ceux qui millitent pour la cause noble de notre passion.
Félicitations à l'admin et aux modérs'.

En espérant retrouver un forum neuf et encore plus convivial dès janvier, passez de bonnnes fêtes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours

nouveau sur astrosurf je tien tout de meme a aporter moi aussi mon soutien au moderateur du site qui on l'air ces derniers temp d'en prendre plein la g.... a cause de quelque enervés

a par ça pas grand chose a dire de plus que thierry si ce n'est que je suis tout a fait d'accord avec ce qu'il dit .

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, merci aux admos et aux modos.
Merci de se coltiner les post des vierges effarouchées du politiquement correct, des épidermiques de l'égo,des mandarins de l'astro,de ceux pour qui nous allons nous cotiser pour leur offrir des binocles (ils liront peut-être plus facilement le fil avant de poster une réponse assassine),des trolls...goules et basiliques en puissance qui pourissent les sujets, des casse-noisettes en tous genre (nan, je parle pas du ballet)...
Oui, merci et chapeau bas (yo! Lafanet)parceque, à leur place, j'aurai baissé le pavillon depuis longtemps.

Bonne fêtes et plein de joli ciel dégagé à tous, y'en a besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Merci de se coltiner les post des vierges effarouchées du politiquement correct..."

Lol!

Merci aussi aux administrateurs qui supportent des critiques venant de ceux qui ne les supportent pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et à tous

Oui c'est une évidence, merci aux administrateurs et modos pour le travail qu'ils font bénévolement. Cette tâche n'est pas toujours facile, loin de là...

Astrosurf nous est proposé grâce à cette équipe, ne l'oublions pas. La bonne humeur et la convivialité c'est à nous de les instaurer naturellement. Ceci dans le but de les aider également dans cette tâche ardue, surtout ces derniers temps...

Un soutien inconditionnel de ma part

Amicalement

Jean-Pierre

[Ce message a été modifié par Goofy2 (Édité le 16-12-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en profite moi aussi pour remercier toute l'équipe qui "pilote" astrosurf: un travail ingrat, les râleurs étant rarement ceux qui font avancer les choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfbe: ce travail de modération est comparable à un sacerdoce dans le sens où les personnes s'en chargeant passent un temps dingue à lire des choses intéressantes mais bien souvent ineptes hélas...

Merci aux modos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage et merci à l'administrateur et tous les modérateurs. Le forum fait vraiment oeuvre utile c'est le plus important !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout a fait d' accord et comme l' a dit Goofy2 c' est à nous autre membres d' y mettre la bonne humeur et la courtoisie.
DONC les administrateurs, et, les modérateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vive les administrateurs et modérateurs et toute l'équipe qui fait vivre ce forum et ce site.
merci pour ce travail de fourmi interminable de vérification des forums pour voir si tout le monde dit des choses biens et tout.le ménage est bien fait, même parfois trop bien fait.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, à mon tour de "fayoter"...

Je me souviens, quand j'étais petit, avec mon frère, on imaginait comment pourrait être le futur. En l'an 2000, est-ce qu'on partirait en vacances sur la Lune ? Est-ce qu'on conduirait des voitures volantes ? Etc.

Eh ben non, les voitures restent scotchées sur l'asphalte et la Lune n'est pas encore une destination touristique...

Pourtant, je trouve qu'on vit une époque formidable, différente du futur dont je rêvais étant petit, mais qui me donne parfois l'impression de vivre en pleine science-fiction.

Internet y contribue. Je trouve épatant qu'on puisse discuter avec des personnes provenant des "quatre coins" de l'hexagone, et même de plus loin encore, et qui partagent la même passion. Comme un club astro qui ne serait jamais fermé. Le forum et le chat, pour moi, c'est mon club astro permanent. Les réunions, ce n'est pas une fois par mois ou par semaine, c'est quand je veux. Et les membres sont si nombreux ! Oui, c'est vraiment de la science-fiction.

Mais ce qui est encore plus de la science-fiction, c'est que ce soit gratuit !

D'ailleurs j'ai peur qu'on vive une période dorée qui finira par s'achever. De plus en plus, la publicité est nécessaire pour faire vivre les sites Internet comme les forums. Ma page Web, grâce à Astrosurf, n'est pas dénaturée par la publicité, mais pour combien de temps ? (Personnellement, je préfère payer pour avoir une page Web propre plutôt qu'accepter qu'elle soit souillée.)

Je considère donc que je dois deux immenses merci :
- à J.P. Cazard, pour avoir mis à disposition Astrosurf ;
- à tous les participants des forums, qui en font sa richesse.

(Quant aux modérateurs, ils ont surtout mon estime. Ce sont ne sont pas n'importe qui, et je crois qu'en cas de désaccord avec eux, il faut en tirer les bonnes conclusions... non, pas quitter le forum, mais se remettre en question.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gloria in excelsis Astrosurf. Et in terra pax hominibus bonae voluntatis. Laudamus te. Benedicimus te. Adoramus te. Glorificamus te. Gratias agimus tibi propter magnam gloriam tuam. Domine Deus, Rex caelestis, Deus Pater omnipotens. Domine Fili unigenite, Jean Phillipe. Domine Deus, surfus Astrosurfus, Filius Patris, Qui tollis peccata mundi, miserere nobis. Qui tollis peccata mundi, suscipe deprecationem nostram. Qui sedes ad dexteram Patris, miserere nobis. Quoniam tu solus Sanctus. Tu solus Dominus. To solus Altissimus, Jean Phillipe. Cum Sancto Spiritu in gloria Dei Patris. Amen.

[Ce message a été modifié par frédogoto (Édité le 17-12-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredogoto: ce n'est plus la Pensée Unique mais un Dogme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gloria n'est pas un dogme
mais je suis fier de ma connerie.
putinnn, chuis con c'est pas croyable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moi aussi…Je ne peux aller que dans le sens de Bruno Salque. Ce forum est un merveilleux outil. Outil de communication, de transfert et d’échange de savoirs, concentré d’expériences multiples, de passions et de curiosités. Merci donc à Jean Philippe, Maicé, David et tous les autres modérateurs qui prennent de leur temps, de leur expérience et même de leur argent pour que ce forum existe, perdure et garde de sa tenue ! Merci à tous les participants qui répondent et échangent leur savoir et leur expérience. Je l’ai déjà dit plusieurs fois, j’ai tout appris grâce à ce forum. J’ai appris le ciel, j’ai appris la passion, j’ai même appris à construire un téléscope grâce à vous ! Et même si, maintenant, je trouve que cela tourne parfois en rond, c’est tout simplement parce que j’ai progressé, et que ayant grandi, j’ai l’impression que les autres autour de moi sont plus petits, voila tout…

PS : Fredo, mais c’est qu’en latin, tu écris sans fautes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Longue vie à ce forum et merci à ceus qui le gèrent !!

Cherrissons-le, et participons à son amélioration

1 pas en arrière, mais 2 pas en avant...

Merci aussi à toute la communauté astram qui fait partager sa passion dans la bonne humeur

voilà voilà...

Bon ciels festifs à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant