Actif en photographie nomade d'avril 2019 jusqu'à 2022, je ressors un peu certaines archives de mes vagabondages ( dont certaines partagées un temps en petit comité dans les groupes d'accès restreint ).
Cette période correspond à quelques turbulences contre lesquelles mes petites incursions prétendument créatives, sélènes et célestes, auront été finalement un remède de premier ordre....😌
Tant que tout ça ne dort pas en fichier ou sur " ma " chaine 🎥✍🎬👍, au rang des souvenirs, d'un " one shot " fugace , ça reste vivant !
nb: " On passe la première partie de sa vie à forger, sans le savoir, d'innombrables souvenirs, et la dernière, à tenter de ranger ces souvenirs, à ne plus savoir qu'en faire, dans le grand musée de notre nostalgie " ( anonyme bourguignon 😉)
bonjour ,
format réduit de cette belle protu , hélas à travers brumes de "chaleur" , vent tournoyant et les passages d'avions toujours aussi nombreux .
désolé pour la qualité d'image et les anneaux de newton après le retournement de la monture .(j'ai tourné la caméra de 180° )
Paul
Je souhaiterai connaître l’écart de performance entre les « petites lunette s» genre ASKAR (200mm~500mm) et les téléobjectifs en fixe Canon en série L.
Sachant que je suis avec une camera avec capteur APS-C
Je regarde plus le Canon 300 f4 d’occase en comparaison avec l’Askar FRA 300
Je me fais un ptiot post pour regrouper mes protubérances solaires
Cela sera pratique d'avoir un endroit que je pourrais trouver rapidement
pour montrer aux gens quand je fais une ptiote anim découverte du Sun