Sign in to follow this  
Salomon

Marre de ciel & espace

Recommended Posts

quote:
... non le problème est résolut depuis longtemps : c'est n'importenawak ou plus précisément un mélange de fake, de phantasme et d'incompréhension.

FREDOGOTO, désolé, mais ton affirmation totalement gratuite ou ton analyse, si on peut appeler ça une analyse, valent ZERO ou guère plus.

Fais-en une (analyse) pour voir, critique & honnète, par exemple des affaires de Téhéran '76 ou du vol JAL-1628 de 1986 que je cite plus haut et tu pourras donner ton avis en connaissance de cause sur ce fil.
Je doute que tu prennes ce risque. Autiste comme d'hab !

Ce n'est parceque tu es expert en imagerie astro que tu es qualifié pour reduire en miettes toutes les enquêtes ufologiques, cela juste par conviction (croyance serait plus juste).

Tes motivations restent pour moi un mystère insondable davantage que les ovnis eux-mêmes ...

Une seule chose reste certaine à mes yeux, les obs. d'ovnis n'ont jamais cessées et si "le problème est résolut depuis longtemps" comme tu l'affirmes (je sais pas où t'as vu jouer ça ???), et bien, je pense qu'on en entendrait plus parler depuis longtemps.
C'est le contraire qui se produit vu que les gouvernements déclassifient leurs rapports les uns après les autres.
On est donc pas au bout de nos surprises et le meilleur est sans doute à venir étant donné le volume astronomique et la richesse du dossier.
Il va falloir donc que vous resseriez vos rangs des faux-sceptiques. Quant à moi, je persiste et signe sur le fond historique sans être dupe des "fakes" numériques, bien sûr.

Bob

Publicité
En vous inscrivant sur Astrosurf,
ce type d'annonce ne sera plus affiché.
Photographier la Lune
Guide complet pour la photographier de la Lune.
Information et commande sur www.photographierlalune.com

Je reviens parce que Bob a dépassé les limites des bornes, là...

Pincez-moi, je rêve..

Autiste...

Mais enfin, c'est à vous qu'il faut coller ce qualificatif, enfin !

A CHAQUE FOIS vous finissez ces discussions avec des preuves à deux balles, comme ci dessus, que des gonzes prennent moins d'une heure pour debunquer. Ces vidéos sont justes grotesques, Bob, et à chaque fois c'est pareil, vous repartez avec un nouveau truc, quand l'ancien est éventé, c'est juste ridicule.

Autistes, quand Constructor et Denis proposent des vidéos absolument ridicules et que, une fois démontées, ils font comme si il ne c'était rien passé. Là, oui, on peut parler d'autisme. Surtout quand l'an prochain, sans rire, ils recommenceront avec des vidéos encore plus graves.

C'est grotesque.

C'est pas avec des mantras magiques "Téhéran, Phoenix, Trans en Provence, Saint Tropez" que çà va y changer quoi que ce soit, Bob, réveilles toi, enfin !

S