Sign in to follow this  
ValereL

Pour Denis ( document vidéo sur un OVNI )

Recommended Posts

Super, pour l' opposition martienne, je sais pas, mais en faisant des recherches je suis tombé sur ce document qui fait froid dans le dos, qui prouve de manière irréfutable qu'ILS sont déjà parmis nous.
Cependant je suis perplexe, c'est peut-être un fake (la soucoupe est nette), du coup puisqu' il y a sur ce fil des experts, je leur soumet humblement ce document, pour analyse

Je vous préviens, ça risque de boulversifier le reste de votre existence, si vous vous sentez pas solide dans votre tête ne regardez pas, c'est plus sûr.
http://www.youtube.com/watch?v=XFMiSa7_RMc

Publicité
En vous inscrivant sur Astrosurf,
ce type d'annonce ne sera plus affiché.
Photographier la Lune
Guide complet pour la photographier de la Lune.
Information et commande sur www.photographierlalune.com

Est-ce que l'on peut dire ?

Je connais des papous qui habitent de l'autre côté de la terre.
Ils n'ont pas d'argent et vivent avec des arcs et des flèches en pleine nature.
Or hier alors que j'étais dans un bus, j'ai cru les voir dans une rue de Paris. Qu'est-ce que je dois penser?

Cela ne peut pas être eux car ils n'ont pas les moyens de venir. C'était donc des gens qui leur ressemblaient.

C'étaient eux mais alors je ne vois pas comment ils sont venus?

Attention Antoine...A l'allure où ça va c'est pour ce soir...T'as intérêt à assurer et je n'essaierai pas de te damer le pion, mais fais gaffe, des gens sympas comme moi il n'y en a pas des masses, fais gaffe...

"Denis PART DU POSTULAT QU'ON EST VISITE PAR LES EXTRATERRESTRES, même s'il s'en défend, çà transpire de partout dans son discours, je l'ai dit 1000 fois..."

Et voui, comme SF transpire par chaque pore de la peau qu’il est, que je suis par la même occasion, que nous sommes donc, l’aboutissement ultime de l’évolution cosmique, la quintessence absolue de l’élaboration du vivant, les élus du Big-bang (qui cache en fait le terme moins scientifiquement élogieux de "création").

La Terre n’a pas de jumelle, nous le savons, puisque toutes les étoiles galactiques, du même type que le Soleil, ont été étudiées dans les moindres détails et qu’aucune planète aux caractéristiques approchant la notre n’a été détectée. D’ailleurs, les programmes de recherches d’exo planètes (de préférence telluriques) ont tous été abandonnés puisque cela ne sert strictement à rien.
On se demande pourquoi d’autres programmes de recherche, d’éventuels signaux artificiels d’origine extraterrestre ceux là, comme SETI, peuvent être encore en activité. Il y a malheureusement une tripotée de scientifiques (peut-on encore les considérer comme tels ?) qui s’évertuent toujours à chercher quelque chose qui n’existe pas. La croivance, c’est comme la gravitation universelle, elle n’a pas de limite d’influence.

Non, sérieusement, 10P22 étoiles (en gros) dans l’univers observable et un seul refuge pour abriter la vie… Il est urgent de laisser tomber toutes ces discussions inutiles (le reste aussi ?) pour consacrer toutes les énergies à convaincre nos contemporains de l’urgence extrêmement vitale qui nous incombe de protéger durablement notre planète. Put..n de Dieu, une responsabilité pareille ça m’angoisse autant que la froideur des espaces vides et infinis !!!

PierreJL,

Excellent !

Valère, on en est à combien là…je n’ai aucun compteur me l’indiquant ?

[Ce message a été modifié par Denis CORRECHER (Édité le 08-02-2011).]

680...Encore un p'tit effort Denis, bon je sens que le sujet s'épuise.
Par exemple, tu m'as pas dit si ta p'tite femme en vivait de cet élevage de...enfin d'escargots, on s'en fout du HS puisque c'est moi le chef ici, c'est moi qui décide nan ?
fais lui une grosse bise de ma part.

Oups, où ai je la tête nom di diou ??
C'est nan Superfulgur.

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 08-02-2011).]

Malheureusement non, Valère, le petit gris n’a plus la côte. En fait elle a fait un stage de formation à Besançon et ensuite il a fallu trouver un terrain, l’équipement requis, les clients potentiels (le plus dur) et se retrousser les manches, ce qui, pour une femme citadine, n’a pas été simple…
Pour une exploitation conforme il faut espérer 300 pièces par m² sur notre terrain qui en fait 600.
La première année a été calamiteuse parce qu’il y a eu beaucoup de perte avant terme : 30% environ.
Je crains que son idée d’élevage, dont elle espérait pouvoir en vivre convenablement après avoir laissé tomber son boulot comptable, ne soit compromise.
De toute façon c’est son projet et elle assume ses responsabilités. En ce qui me concerne, les petits gris ce n’est vraiment pas mon truc !

Bon, voilà, un de plus ! Pas mal Valère, pas mal du tout pour un sujet qui partait d’une vidéo pourrite à souhait !

Je te félicite !!!

Maiiiis au fait Denis, sais tu que j'élève des grenouilles dans mon jardin ?? Enfin elles sont totalement libres autour du bassin hein.
Si, si, c'est la pure vérité, d'ailleurs Antoine ( que je sens qu'il va se faire avoir ), Pierre Alain et Anne le savent entre autres.
J'ai commencé à ramener des têtards il y a plus de 10 ans d'une autre mare et maintenant la population perdure. Je suis fier d'avoir créé une société animale dans mon jardin, on se sent un peu comme un Dieu, c'est beau. De plus, comme je suis pour la mixité raciale, j'ai même réussi à ramener un paquet de grenouilles dans ma voiture en retour d'un séjour de vacances à plus de 600 km de chez moi...après d'âpres négociations auprès de ma femme... . Mais je n'ai pas de rainettes, elles sont silencieuses les miennes et ne gênent pas les voisins ( d'ailleurs quelques unes de voisines en ont hérité toute surprises, il a fallu que je dévoile le poteau rose )
En parlant de grenouille, y'en a beaucoup qui se couchent avec les poules ici, Antoine a peut-être une chance, chais pas.

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 09-02-2011).]

Ah OK Denis, mince, j'espère qu'elle pourra réaliser son truc, ça ne doit pas être évident effectivement.

Tu sais Valère, moi je les aime bien tes images Lunaires... C’est pas comme ceux qui les critiquent mais qui ne sont pas capables d’en faire autant !!!
Au fait, toujours pas d’Ovni en vue ?
Je vais finir par croivre qu’ils n’existent pas !

Denis : « Non, sérieusement, 10P22 étoiles (en gros) dans l’univers observable et un seul refuge pour abriter la vie… »

Je ne vois rien de surprenant. Pour l'instant on ne sait pas grand chose de la vie, donc on ne peut pas affirmer qu'il est impossible que la Terre soit la seule planète à abriter la vie. Bien sûr, on ne peut pas affirmer non plus le contraire (et personne ici ne le fait).

Bref, l'immensité de l'univers n'est absolument pas une preuve qu'il y a des extra-terrestres.

Merci Denis, mais attention j'déconne hein, on va finir par croire que je n'accepte pas les critiques ! Chuis comme tout le monde, des fois c'est bon, des fois c'est moche, faut juste ne pas mettre toutes les images dans le même mouchoir propre ou pas.
Je note qu'on dérive aussi sur l'existence de la vie dans l'univers, c'est un tout autre sujet et là je suis à donf pour. Je n'ai pas d'argument scientifique mais l'existence de la vie ici bas démontre qu'elle existe ailleurs, c'est évident ! Imaginer un instant que la Terre est la seule planète abritant la vie, c'est inconcevable pour moi ! On entre ici dans le domaine de la croyance sans fondement certes, mais bon j'adhère à cette "religion".
Quoique j'ai un argument qui peut se discuter, la statistique, science du dénombrement d'efficacité admirable dans de nombreux domaines.
Le problème est que pour l'instant on est limité à un échantillon, c'est peu pour faire de la prévision sérieuse , mais quand on aura deux échantillons on pourra commencer à faire des extrapolations autrement plus sérieuses que l'équation statistique de Drake très discutable pour moi. Elle est si fragile qu'elle a d'ailleurs son équation contraire de je ne sais plus quel physicien, qui aboutit au résultat exactement inverse ( une seule vie possible ).
Antoine...Le compte à rebours a commencé, 15 messages...

Pas de réponse, c'est fâcheux, la question dérange ?

quote:
Je dis simplement que cette hypothèse ne doit pas être rejetée.

Donc si on suppose pour l'exercice de style que ce sont des ET (de toute façon on a rien d'autre, à part le voyage dans le temps des terriens du futur). Où est la limite du véridique et du recevable dans les témoignages ? On les prend dans cette hypothèse les abductions, Admaski et Roswell ? Je suis désolé d'insister, mais ce n'est pas inutile je pense

Mince, je ne vais peut-être pas assister au fameux 700ème car je vais devoir m'absenter cet après midi.
Bonne chance Antoine !
Jean Luc, de mon côté pas de réponse car le témoignage humain reste un témoignage humain, pas possible de recouper quoique ce soit, donc totalement invérifiable la plupart du temps. Surtout quand le témoignage repose sur un seul individu. Enfin si j'ai bien compris ce que tu voulais dire.
Un témoignage de plusieurs dizaines voire plusieurs centaines de témoins est bien plus intéressant, mais je ne sais plus s'il en existe sur l'observation d'un phénomène vraiment bizarre ?

Mais je vais vous dire, Antoine vient de répondre "nan rien", il y a beaucoup d'enseignement dans ce "nan rien", il est là, tapi quelque part, le message tapé dans une autre fenêtre prêt à être envoyé, c'est un moment vital pour Antoine qui doit certainement commencer à angoisser...
Alors Antoine, je te dis fais gaffe, tu n'es pas tout seul dans cette affaire, fais très attention...

Ouf, oui tu es bien là Antoine, j'ai encore un peu de temps pour surveiller, ce serait ballot de rater ça.